Forum de la guilde Mens Pervincet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Mens Pervincet

Forum de la guilde Mens Pervincet du jeu Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+8
Nyna
mipo
mng
Demon Of Sorrow
Prudor
Sri Lumpa
heldegir
Khazad
12 participants
AuteurMessage
Khazad
Grand Maître
Khazad


Nombre de messages : 104
Age : 36
perso IG : Khazad Moulios (R), Khazad Hellguard (En), Khazad le bon (M), Khazad le sombre (P)
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptySam 13 Mai - 18:53

Un nain entra dans la salle. Il était recouvert d'un manteau long argenté et tenait, étrangement pour un nain, un arc à la main. Il s'avança vers le tavernier et dit :

Tournée Générale !!! C'est moi qui régale pour l'ouverture de cette guilde !!!
Bienvenue à tous.
Je suis Khazad (IR : le frère de MAD) un bon petit gars (enfin c'est à vous de voir), mes passions sont l'abbatage de Charrs, la destructions de Titans et l'empalage de Mergouilles. Si vous avez besoin de moi hésitez pas.

(IG : j'ai 4 perso : un rodeur, un envouteur, un necro et un moine. En fait avec le compte avec lequel joue marc c'est le mien donc on pourra pas être là tous les deux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
heldegir
Grand Maître
heldegir


Nombre de messages : 134
Age : 37
perso IG : Heldegir Sammael (El),Heldegir Ombrenoire (A), Nami Falacia (En), Aerin Vala(R)
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 13 Mai - 21:54

Je ne trouve pas une façon intéressente de me présenter comme Khazad, alors je vais faire simple Razz :
Je suis IR: Pierre-Jean, perverti à la vie no life par mad et fabrice en décembre (donc encore a attendre beaucoup pour mon mini-pet Sad )
Je suis l'élementaliste bourrin de base, j'aime les pluis de météore Twisted Evil , si ya de quoi cramer je suis toujours la.
Sinon j'ai aussi succombé à l'Assassin, avec lequel je m'efforce de faire des builds qui foirent tout le temps .

Mon rêve (IG) charmer une guivre Very Happy .(non je suis pas fou c'est une idée comme une autre, ou alors le dernier troll des montagnes m'a frappé un peut trop fort .)
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 37
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 14 Mai - 20:27

Soyez les bienvenus en notre humble hall Wink... J'ai d'ores et déjà donné les ordres aux gardes pour vous laissez accédez au reste de ce castel vous pourrez parcourir les autres pièces à votre guise...

Faites attention toutefois, la peinture n'est pas encore totalement sèche et des ouvriers travaillent encore aux finitions... Il se pourrait donc qu'il y aie encore quelques changements ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
Prudor
Grand Maître
Prudor


Nombre de messages : 34
Age : 37
perso IG : Prudor Mormegil (G), Lyana Teyzah (Rt)
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 20 Mai - 14:59

La porte de la salle s'ouvre à la volée, et un guerrier cuirassé fait une entrée fracassante:

"Comment ??? Par Balthazar on ne m'a pas encore servi ma chopine !!! J'ai une reputation à tenir moi ! Tavernier, un tonnelet de ton meilleur brouet, euh... ou plutôt deux ça t'evitera de faire un autre voyage ! Bien en attendant qu'il revienne, permettez-moi de me presenter."

Alors IR: Fabrice, converti à GW par un cousin aux tendances no-life aggravées (20h de jeu dans une journée faut oser quand même ! affraid ), et en perpetuelle lutte contre la force 5/2 qui semble planner au-dessus de moi. Twisted Evil

IG: Guerrier/Moine aux tendances associales (non pas aggravées ici), Paladin defenseur de la veuve et de l'orphelin (enfin surtout d'un certain elementaliste bourrin aux propos pour le moins...enflammés Wink ) .
J'ai depuis peu découvert les charmes du Ritualiste, ou plutôt de ma Ritualiste.

Passe-temps favoris: Chasse à l'Hydre, un peu de Safari chez les Scarabées et les Minotaures, sans oublier un peu de treking (j'espère que ça s'ecrit comme ça) en haute montagne chez les Trolls et un peu de speleologie chez les Araignées de la Fissure.

Mon rêve: ..... euh Armure de la Fissure pour ma Ritualiste (non pas taper, pas tapeeeeeer)

"Bon sur ce, je dois vous quitter, compagnons ! Puisse Dwayna veiller sur vous (et soulager ma gueule de bois Very Happy )."

Le fier Paladin quitta la pièce, non sans rebondir contre les murs et trebucher sur un pot de peinture, avant de finir sa course dans les echaffaudages.
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 37
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 22 Mai - 10:21

Salut à toi, content de te retrouver ici noble compagnon Smile. Après avoir combattu ensemble les Charrs et le Blanc-Manteau, on pourra combattre ici un ennemi bien plus dangereux : les divers alcools de Tyrie et de Cantha Twisted Evil. Je t'invite donc dans notre taverne la prochaine fois que tu passeras ici Wink...
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
Demon Of Sorrow
Maître



Nombre de messages : 42
Age : 33
perso IG : Mr Mort(D); I Bloody Sword I (G); Navis Des Cimes(Rt); Salem La Blanche(M)
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 22 Juil - 20:02

Bon ben a moi de faire ma présentation.
IR : Clément lancé dans GW grace à Mad et Khazad.
IG : -Guerrier/rodeur avec un petit morceau de cerveau pour pas foncer dans le tas en mission succide.geek
-Nécro/envouteur Cherchant cet fouttu compétence "golem de chair"
-Ritualiste/moine qui galère au temple.
-moine/rodeur qui attent de se faire avancé.

Mon rève serait d'avoir les armures a 15k pour tout mes perso mais bon faudra encore - + 400 heures de jeu c'est pas gagné.lol!

Compagnon je vous salue. A tout de suite sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 37
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 25 Juil - 10:53

SAlut à toi, content de te voir sur le forum geek A bientôt pout buter de l'affligé quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
mng
Disciple



Nombre de messages : 2
Age : 35
perso IG : MNG ETTE
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 24 Aoû - 2:54

Salut tout le monde,
J'ai déjà fais la connaissance de deux d'entre vous, dont j'ai déjà oublié les prénoms (je me flagellerai si nécessaire). Je suis impatient de connaitre tout le monde et de passer des soirées plus qu'animées sur TS.

A propos de moi, j'appel Mathieu mais tout le monde, y compris ma mère, m'appel Mng. Je viens de suisse, mais parrait-il, mon accent ne dérenge pas (j'ai du mal a y croire).

IG je suis une rôdeuse habillée d'une armure de cuir clouté rose qui me moule le corps à merveille. Constament suivi par mon immonde lézard.

Mon rêve: une veuve noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mng-corp.com
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 37
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 26 Aoû - 9:46

Salut. Bienvenue parmi nous. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaître mais ça va venir, t'inquietes pas Wink

A bientôt sur GW
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
mipo
Disciple



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 4:06

Bonjour tout le monde

je suis nouveau dans la guilde j'ai fait des arene tout a l'heure avec je ne sais plus qui lol, c'etait fun et j'espere qu'on recomencera et qu'on le fera tous enssemble et j'espere qu'on poura aller drop etc... juste entre membres de guilde

Je me présente je m'apele Mick ,16ans 1m75 ....lol je joue sur prophecie 4 perso level 20

G/xx - "Flin Tin Toff"
El/Env - "Mipo Le Mytho"
N/xx - "Mip Ou Net"
Env/xx - "La Mytho Neuse
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 37
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 11:00

Salut à toi, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
Nyna
Maître
Nyna


Nombre de messages : 30
perso IG : Nyna Al Thor,Edween Al Thor
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 12:06

Bienvenue a toi tas joué avec moi (l'envouteur) et orianne ( la moine). Joueur tres sympathique avec qui ont a quand meme fait 7 victoires consecutives en arene d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
heldegir
Grand Maître
heldegir


Nombre de messages : 134
Age : 37
perso IG : Heldegir Sammael (El),Heldegir Ombrenoire (A), Nami Falacia (En), Aerin Vala(R)
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 12:52

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Grand Maître
Prudor


Nombre de messages : 34
Age : 37
perso IG : Prudor Mormegil (G), Lyana Teyzah (Rt)
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 19:44

Argh je suis à la bourre comme d'habitude ! Bon ben je vais ratrapper le retard:
Bienvenue aux nouveaux !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe [LtDm]
Ambassadeur
AnGeLe [LtDm]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 21:44

Allou les amis Exclamation

Je suis une des représentante des traqueurs des montagnes [LtDm], ancienne guilde à Khazad et Sri Lumpa.

Je suis ravie de voir qu'ils ont tout comme nous crée leur propre guilde.

En ce qui me concerne, je joue à GW depuis sa sortie.

Je possède :

M/Env --> 20 - spé protect - Angele La Chance
El/M --> 20 - spé Air
N/M --> 20 - spé MM ou sang
Env/R --> 20 - spé domination
G/M --> 15 - vais bientôt la supprimer je pense
Rt/M --> 10 - spé communion

Si vous avez besoin d'un coup de mains, je me ferai un plaisir de venir vous aider, alors il ne faut pas hésiter.

Je vous présente rapidement notre guilde :

Notre guilde a été crée le 12/06/2005. Nous sommes 2 à l'avoir mise en place, moi et Brutos le brave.

Notre esprit est avant tout l'entraide, les officiers connaissent très bien le jeu, leur permettant ainsi de pouvoir filer un coup de main à tout membre dans le besoin (mais chez nous les membres savent s'entraider aussi ).

Il règne chez les traqueurs une ambiance extraordinaire et détendue , auquelle nous tenons beaucoup.

Nous sommes orientés PVE, mais nous ne sommes pas contre le gvg, nous en faisons parfois, de ce côté on se prend pas la tête, nous le faisons pour le plaisir de jouer ensemble, et s'éclater.... Qu'importe le rang, bien que nous soyons toujours très fiers après une victoire

Certains Traqueurs aiment se retrouver en arène ou au tombeau, pour un petit délire PvP. En ce qui me concerne, vous m'y verrez que très rarement.

Par contre, nous avons aussi des fans du Bataille d'Alliance, j'avoue j'en fais partie .

Nous appartenons au côté mer de jade, soit Luxon.

Enfin, nous avons un serveur teamspeak.


Au 28/08/2006 nous comptons 55 membres.


Alliance de Guildes --> Goteï De Cantha (LtDm-SGC-FDLH)

Les SGC, sont plus orientés pve

Les FDLH eux sont des pros du gvg, normalement ils sont classés dans le top 1000.


Au plaisir de vous croiser IG, vous êtes les bienvenus sur nos forums Arrow LtDm :

Edit : lien supprimer pour palier à des attaques internet.

Par contre voici celui du fourm de l'alliance, je ne crois pas que Sri Lumpa et Khazad le connaisse :

Edit : lien supprimer pour palier à des attaques internet.

A bientôt


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood [LtDm]
Ambassadeur
Blood [LtDm]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 22:11

Bonjour, c est Blood, aussi un LtDm qui vient passer un petit bonjour aux deux anciens traqueurs ainsi qu'aux membres des Mens Pervincet.

Angele a bien présenté la guilde donc je n ai rien a ajouter a part que je peux venir donner un coup de main quand vous voulez et ou voulez.

J ai a peu pres tout comme perso donc n'hesitez pas.

Ig: Blood Sanzo ( mettez moi dans laliste d amis je change souvent de persos).

Bon jeu a tous et a bientot IG

++
Revenir en haut Aller en bas
heldegir
Grand Maître
heldegir


Nombre de messages : 134
Age : 37
perso IG : Heldegir Sammael (El),Heldegir Ombrenoire (A), Nami Falacia (En), Aerin Vala(R)
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Aoû - 22:44

Bonjours à vous amis de la guilde LtDm !!

Je vous connais pas (encore) mais vous avez l'air sympas Very Happy
Votre forum est bien, vos alliés aussi (j'adore stargate moi aussi, faut que je rencontre la guilde sgc ^^).

Si vous trouvez notre forum vide, c'est normal, 90% du site est invisible aux gens non enregistrés par mes soins ou par sri lumpa Cool . (mais je dois attendre l'avis du maitre pour voir si vous pouvez acceder )

Je ne sais pas si khazad ou sri lumpa vous a parlé de l'orientation de notre guilde, mais nous étions au début surtout pve, entraide, ect... et petit à petit nous nous mettons au pvp, déjà en débutant avec du 4vs4(on arrive pas à etre plus de 5 connectés et près à PvP, à la fois Razz ).
Sinon comme vous on privilégie la bonne humeur.

A oui sinon mes persos sont :
Un el /feu, et air en pvp
Un A qui essaye de savoir jouer mieux que la moyenne des A ^^
Une env (pas encore assez d'élites)
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe [LtDm]
Ambassadeur
AnGeLe [LtDm]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 29 Aoû - 0:29

No soucis, nous aussi nous avons connu ça... (peu de connectés) passage obligé Neutral

Merci pour nos forums Wink

Moi j'aime aussi beaucoup faire du 4vs4 qui est en faite du 12vs12 ou Bataille d'Alliance.

Alors on devrait bien s'entendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 37
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 29 Aoû - 15:17

Salut AnGele, bienvenue sur notre forum. Merci pour ces précisions sur les ltDm et l'alliance. Je vais vous ouvrir une salle. Tu es modératrice du groupe des Traqueurs, c'est toi qui t'occuperas de donner les autorisations aux traqueurs (vu que tu les connais mieux que moi Wink)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
AnGeLe [LtDm]
Ambassadeur
AnGeLe [LtDm]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 29 Aoû - 23:16

Merci pour ta confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Grand Maître
Khazad


Nombre de messages : 104
Age : 36
perso IG : Khazad Moulios (R), Khazad Hellguard (En), Khazad le bon (M), Khazad le sombre (P)
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 30 Aoû - 10:17

Salut les Traqueurs, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Maître



Nombre de messages : 1
perso IG : Alisse De Nice (M), Ruta Skady(El), Dame Lorae
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

Salut,
je suis la petite soeur de Sri Lumpa et Khazad. J'ai desormais mon propre compte, dessus il ya un M lvl20 (Alisse DE Nice) mais j'ai du mal à le maitriser et un El lvl5 Embarassed (Ruta Skady) pour remplacer mon El lvl20 avec qui j'ai terminé Propheties et fait pas mal de fissure mais que je vais devoir supprimer Crying or Very sad car nous avons décidé d'avoir chacun notre propre compte
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dar [SGC]
Ambassadeur
Seigneur Dar [SGC]


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 4 Sep - 18:39

Bienvenue à nos nouveaux Alliés !

Je me présente "Seigneur Dar" (Jack) maitre de la Guilde SGC.

Mes persos sont les suivants :

- Seigneur Dar --> G/R ou En lvl 20 (Spe Marteau)
- Master Sado --> M/Env lvl 20
- Dame Yachiru --> El/En lvl 20 (Tous sauf Eau pas encore testé)
- Mrs Tsunade --> N/En lvl 20 (Mort et Sang)
- Hanaraki Jinta --> Rt/ME lvl 20 (Restauration et Communion pour le moment)
- l Miss Vendetta l --> G/R PvP (Fury pet merci les FDLH)

Et Aussi..

- Mister Jack O Neill --> En/El lvl 20 (Domination et Terre)
- Colonel Smoker --> R/M lvl 20 (Barrage)
- Deese Titania --> G/El lvl 20
- Stockage Rune (Pero stock de Rune Sup)


Notre Guilde :

Fondé par Seigneur Dar, Maitre Kyo et Chevalier Morpheus le 12/06/05, nous comptons actuelement +ou- 45 Membres (Double compte).

Notre Guilde est principalement axé sur le PVE, mais de temps en temps nous risquons à faire du PvP et du GvG (planqué vous ! lol), ainsi que de la BA.

Souvent fourré chez notre Grand Ami Urgoz...(Surtout moi) ou à kill du nains dans la Fournaise, ils nous arrivent de partir en balade en duo dans UW, et de temps nous sortons en groupe tuer quelques Empoigne à l'UW2


Pour nous faire un petit coucou venez nous voir sur notre serveur teamspeak :

Ip : 213.251.152.191:9822 (Pour le pass me Contacter ou un de mes Officiers)

Liste des Officiers :

- Maitre Kyo
- Vent du Ponant
- Andunel Lidunel
- Malta Bius
- Bilbock Ur
- Mister Bow
- Shina Kinobe


L'Adresse du Portail de notre Forum :

Edit : lien supprimer pour palier à des attaques internet.
Cliquez sur Acceuil pour rejoindre notre Forum.


N'hésitez pas à nouc contacter via le Chan Alliance IG si besoin d'aide.

A+ IG

afro
Revenir en haut Aller en bas
heldegir
Grand Maître
heldegir


Nombre de messages : 134
Age : 37
perso IG : Heldegir Sammael (El),Heldegir Ombrenoire (A), Nami Falacia (En), Aerin Vala(R)
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 4 Sep - 18:51

Ouaa une guilde fan de Stargate cheers , aah ma série préférée ....

Salut, on est très content de faire partie de votre alliance.

J'ai créé un groupe SGC dont tu seras le modérateur sur notre forum, comme ca toi et ceux te ta guilde qui viendront, auront accé à une plus grande partie du forum, qui bien que sommairement présenté est très complet. (vous ne manquerez que nos stratégies PvP et nos builds)

Si vous avez besoin de nous, on est aussi dispo, bien que peut nombreux, une bonne partie des notres savent très bien jouer (ou du moins essayent), donc sont prèt pour Urgoz (suffit de trouver un taxi), ou d'autres sorties. (en tout cas, si je ne parle pas pour tout le monde moi je le suis.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Mens Pervincet :: Salons Publics :: La Guérite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser