Forum de la guilde Mens Pervincet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Mens Pervincet

Forum de la guilde Mens Pervincet du jeu Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heldegir
Grand Maître
heldegir


Nombre de messages : 134
Age : 37
perso IG : Heldegir Sammael (El),Heldegir Ombrenoire (A), Nami Falacia (En), Aerin Vala(R)
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos persos Empty
MessageSujet: Vos persos   Vos persos EmptyVen 26 Mai - 21:55

Ce topic a pour but de représenter des sreens de l'ensemble des personnages IG de la guild, afin notamment de pourvoir comparer vos armures et dans le futur, leur évolution.
pour cela prenez vos personnages dans une position avantgeuse, avec les graphismes a fond(ou pas, de toute facon l'image sera compressée), et si vous changez d'armure, ne supprimez pas l'ancien screen, mais montrez l'évolution.

Je commence donc avec Heldegir Sammael, en armure 15k de la citadelle teinte en noire (sauf les gants en rouge):
Vos persos Avatar19xl

Et Heldegir Ombrenoire :(un mélange de 3 armures, le torse en armure de Cantha , les bras et les bottes en armure exotique , et les jambieres en armure de Seitung):
Vos persos Avatar29sd


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchen
Grand Maître
marchen


Nombre de messages : 25
Age : 37
perso IG : Marchen Fantome (N), Mahyro Kyo (A),alan marchen (D)
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos EmptyDim 28 Mai - 0:12

bon alor je vais moi aussi presenter mes personnages
voici caius le brave mon premier personnage commencé il y a 12 mois un guerrier necromancien coince pendant 4 mois au bief d'ilona (j'ai arreter du jouer de aout a decembre)et pas beaucoup plus loin a ce jour

Vos persos Dd4ff4b850360c60cab3dc6dd523

voila ensuite marchen fantome mon necromancien, personnage preferé pour moi (ah tous ces mort autour de moi Laughing )
il porte une armure de la citadelle 15 k que j'ai teinte en une couleur à peu pres doree

Vos persos Ecfdebb335a18f196f6206607361

Vos persos 311b53b2f155d726b276cd4b4f0f
Vos persos A2f855600e0e4b75785efe14076e

j'ai ensuite commencé avec faction une assassin qui en un WE était une lvl 20 avec cet armure
Vos persos 6fc7b3d93e626a7bb711b3c29def

et qui une fois factions terminer est devenu cet assassine avec armure de l'empereur 15 k en noir accompagnée de son phoenix . admirez Razz
Vos persos F0272e271b95cc9205629525eabc
Vos persos 448ed055de59e1a6d43541109de3

voila. en esperant vous voir sur guild wars bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
heldegir
Grand Maître
heldegir


Nombre de messages : 134
Age : 37
perso IG : Heldegir Sammael (El),Heldegir Ombrenoire (A), Nami Falacia (En), Aerin Vala(R)
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos EmptyMar 27 Juin - 23:17

Voici mon nouveau perso, ma belle envouteuse en armure du depart (changé juste le masque), la belle Nami Falacia (vivement des armures plus sexy ^^)
Vos persos Namifalacia5rr
PS:vous aurez peut être remarqué le prénom Nami tiré du manga One Piece, et falacia qui signifie illusion en latin

J'en profite pour poster la nouvelle armure de mon A, Heldegir Ombrenoire en armure luxonne à 15k cheers
Vos persos Nouvellearmure17ga
Je me la pète un peu avec les lames de shiro, preuves incontestables de notre victoire:
Vos persos Nouvellearmure23br
Probablement de nouveaux screens dès que j'aurai changé la couleur.
PS2: seul le masque est de l'armure exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos persos Empty
MessageSujet: je suis en retard ?   Vos persos EmptyDim 16 Juil - 19:16

Bon voilà j'étais le dernier à ne pas avoir participé donc je m'y met. Voici ma Moniale Jade Nayaphykit que j'ai été d'abord contraint de créer (merci Fabrice et Mad !) mais je dois dire auhjourd'hui que je ne regrette pas ! Je suis loin d'être encore un expert mais j'aime bien jouer ce personnage qui est en route pour devenir un vrai collectionneur d'élites !

Edit de heldegir: Je précise que tu es sous le pseudo KTR et que la tu t'es mis en invité, ce qui est une drole de facon de se présenter.

Et puis t'as pas mis l'image surement une erreur de ta part, à ta place je referais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos EmptyMer 26 Juil - 11:01

Il serait temps que le Guild Master fasse une petite présentation quand même Wink. Voilà donc mon perso Sri Lumpa (le seul, l'unique... Oui je n'ai qu'un seul perso Shocked ), un guerrier brutal ne rechignant pas à foncer au combat en hurlant la mort sur mes ennemis...

Vos persos Moicd1

[EDIT]

Bon les choses ont bien évolué en un peu plus d'un an. Et donc, mes persos en plus de Sri Lumpa sont :

Sri Jabaib : moine de son état, toujours prêt à soigner un petit bobo, ou à casser du margonite à l'occasion.

Sri Seqoram : envouteur/nécromant, histoire de lacher la bride à mes pulsions de salaud afin de pourrir la vie de tous ceux qui pourrait croiser mon chemin Twisted Evil

Sri Hampra : rôdeur qui joue touch (je vais me faire taper...), runner (non non, je ne fais pas ça pour l'argent Rolling Eyes ) et qui touche à un arc de temps à auter pour faire style.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
marchen
Grand Maître
marchen


Nombre de messages : 25
Age : 37
perso IG : Marchen Fantome (N), Mahyro Kyo (A),alan marchen (D)
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos EmptyMer 26 Juil - 17:33

bon comme heldegir vous a montré sa nouvelle armure je vais faire de meme:
Vos persos Adec74f403b246c7a176d4325436Vos persos B220127261bf54501c67706b326d
avant................................... apres


il s'agit de l'armure luxonne a 15k teinte en noire . elle m'a fait mal au compte en banque (les 35 croc monstrueux a 1k700 l'un et les 70 jadeites le confirment silent )
mais il est vrai qu'elle est plus dans le style necromant que la precedente

Vos persos E2eff5b7bf0f6edda7a478576b55
Revenir en haut Aller en bas
mng
Disciple



Nombre de messages : 2
Age : 35
perso IG : MNG ETTE
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos EmptyJeu 24 Aoû - 3:03

Voila ma rôdeuse de 8mois, et le pet
Vos persos Mngetteip7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mng-corp.com
Contenu sponsorisé





Vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vos persos   Vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Mens Pervincet :: Salons Publics :: La Guérite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser